Entraineurs

Sébastien Barbieux – Entraîneur Gymnastique Artistique Masculine (GAM)

Il a débuté la gymnastique à l’âge de 9 ans dans le Nord de la France à La Madeleine. Il est entraîneur au sein du CAB Gym depuis 2009. Titulaire d’un BEESAG (Brevet d’Etat d’Educateur Sportif des Activités Gymniques), il est responsable du secteur masculin et a en charge tous les gymnaste masculins : loisirs et compétiteurs à finalité Inter-régionale  et Nationale.

 

Philippe Iriart – Entraîneur Gymnastique Artistique Féminine (GAF)

Il a débuté sa carrière de gymnaste à l’âge de 6 ans au sein du CAB Gym. Il passe par toutes les catégories et atteint le niveau coupe de France, puis International espoir et militaire avant de devenir entraîneur, toujours au CAB. Titulaire d’un BE1 GAM et GAF (Brevet d’Etat de niveau 1) et d’un BE2 GAM, il est responsable du secteur féminin, et en charge des groupe du secteur loisir (6-10 ans et 10-15 ans);  de la gym adultes et des pouss’up, des compétitrices à finalité Inter-régionale  et Nationale , il intervient en handigym et développe, au sein du club, cette nouvelle activité.   `

 

Nathalie Boué – Entraîneur Gymnastique Artistique Féminine (GAF)

Elle est entraîneur au CAB depuis 2008. Titulaire d’un Diplôme Fédéral Petite Enfance, elle prépare actuellement le BPJEPS Activités Gymniques et Acrobatiques (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport). Elle a en charge les activités loisirs petite enfance (baby gym), intervient dans  le secteur féminin loisir et  entraîne les compétitrices à finalité régionale .

 

Estelle Courilleau  – Entraîneur Team Gym

Estelle est entraîneur au CAB depuis cette année (2017). Elle a en charge la Team Gym, activité qui débute cette année au sein du CAB.  Diplômée en Licence et Master STAPS et elle entraînait auparavant au club de Givre en Mai (79). Estelle est aussi animatrice petite enfance (CQP) et entraîneur fédéral. Elle est également juge de niveau 2 et juge Team Gym.

 

Plusieurs gymnastes viennent prêter main forte pour encadrer les groupes: Baptiste, Sidonie, Elisa, Solenne et Cassandra

Enfin, le secteur compétitif fonctionne aussi grâce à la participation active de nos juges: Estelle, Mathilde, Colleen, Elisa, Nathalie et Jean-Baptiste.